Concert/DJs - Cubayonne

Aller au contenu

14 - 15 - 16 février 2020

Maison des Associations - 11 rue de Glain - 64100 BAYONNE

Concert Live SAMEDI 15

Vente des billets sur place
samedi 15 jusqu'à 18h et à partir de 20h30

SEPTETO NABORI

Le groupe Septeto Nabori de Santiago de Cuba, qui a fêté ses 25 ans en 2018, est un des groupes de musique traditionnelle Cubaine les plus dynamiques de ces 20 dernières années.
Fondé en 1993 à l'université de l'Oriente à Santiago de Cuba, le Septeto Nabori a réalisé de nombreuses prestations sur plusieurs scènes de Cuba et d'Europe, ils ont reçu plusieurs prix et ont participé avec succès aux principaux Festivals internationaux de musique du Monde en Europe depuis 1999.
Dans leur parcours, ils ont pu collaborer avec des artistes de renommée internationales comme Compay Segundo, Omara Portuando, Eliades Ochoa, Adalberto Alvarez ou Oscar de Léon.
Grâce à leur large répertoire, de morceaux connus aux compositions dynamiques et contemporaines, leurs concerts marque les esprits, ils sont pleins d'enthousiasme et d'énergie, et entrent en communication avec le public en le faisant voyager dans le cœur de Cuba des amateurs mélomanes, aux danseurs, jusqu'aux plus fins des connaisseurs. Dépaysement garanti…

3 sessions DJ
Vendredi 14 - Soirée d'ouverture avec AxEl Cubadicto !

C'est une valeur sûre de la scène Salsa Cubaine Française, un Authentique passionné comme on les aime,
AxEl CubAdicto sera le Dj de la grande soirée d'ouverture du vendredi soir au festival Cubayonne 2020 !
AxEl Cubadicto - Cubayonne 2020
Samedi 15 - Avant et après Concert avec DJ Timbalero !

Sollicité partout en France pour animer des soirées, il mixe aussi régulièrement à l'international. Il est cité régulièrement par des grands groupes Cubains comme Alexander Abreu y HDP ou El Niño dans des chansons...
Avec lui, c'est le voyage musical assuré !
Francois Timbalero - Cubayonne 2020
Samir El Pastaguero - Cubayonne 2020
Dimanche 16 - After Timba

Passionné de longue date, grand connaisseur de musique Cubaine et déconneur notoire, Samir El Pastaguero sera aux platines de l'after du dimanche 16 février !
Retourner au contenu